Bandeau a propos mobile 3 - Notre histoire- Notre histoire

DE NOUS

À PROPOS

Bandeau notre histoire mobile 2 - Notre histoire

DE NOUS

À PROPOS

Passionnée depuis toujours par la nature, les fleurs et les plantes, Christelle Nabera-Sartoulet a choisi d’en faire son métier à 38 ans. Avant cela, sa vie professionnelle, bien différente au demeurant, était rythmée par les mutations professionnelles de son mari, dans les territoires d’Outre-mer. Avant sa reconversion, Christelle était parvenu à approcher le métier de fleuriste.

Mais la véritable histoire a débuté par un retour en formation puis par une heureuse expérience en tant que salariée, histoire d’avoir le métier bien en mains.

En 2013, la fleuriste expérimentée s’installe à Blanquefort dans une boutique qu’elle transformera en un cocon chaleureux aux couleurs vivifiantes et aux senteurs apaisantes.

Sa fille, qui s’était d’abord destinée à une carrière d’auxiliaire de vie, cèdera rapidement à l’appel de la magie des fleurs et rejoindra rapidement sa maman. Leur complicité familiale renforce alors leur collaboration professionnelle.

Aujourd’hui, « Pivoines et Capucine » est une passion commune qu’elles aiment partager avec leurs clients et leurs deux autres employés.